Questions fréquentes

1. Qu'est-ce que Kit&Knit ?

Chaque mois vous recevrez à domicile une boîte avec tout le matériel nécessaire pour apprendre comment crocheter ou tricoter votre plaid étape par étape. Vous n’aurez rien à acheter. Vous allez aussi faire un nouveau projet chaque mois.

 

Dans votre espace client, vous trouverez des outils exclusifs pour vous aider, comme des tutoriels en ligne et des explications pour réaliser vos projets. De plus, vous pourrez envoyer vos questions à l'équipe d'expertes: elles solutionneront n’importe quel problème.

2. Quel est le prix de l’abonnement ?

Le prix de votre abonnement dépendra de l’option que vous choisirez :

 

  • L’option mensuelle coûte 24,99€ par mois, plus 2€ de frais de port.
     

  • L’option trimestrielle coûte 71,96€ par trimestre, plus 6€ de frais de port.
     

  • L’option semestrielle coûte 137,96€ par semestre plus 12€ de frais de port.
     

  • L’option annuelle coûte 251,90€ par an plus 24€ de frais de port.

3. Que recevrez-vous dans chaque boîte ?

Dans votre boîte, vous trouverez tout le nécessaire pour apprendre à crocheter ou tricot facilement votre plaid étape par étape et un projet différent chaque mois.
 

De plus, apprendre à crocheter et tricoter n’a jamais été aussi facile grâce aux tutoriels en ligne et aux explications que vous trouverez dans votre espace client. Vous pourrez compter également sur l’équipe d'expertes : elles seront ravies de résoudre n’importe lequel de vos problèmes.

4. Que puis-je faire dans mon espace client du web ?

  • Vous aurez accès aux tutoriels en ligne et aux explications.
     

  • Vous pourrez aussi être en contact avec l’équipe d'expertes. Elles seront ravies de solutionner tous vos problèmes.
     

  • Vous pourrez contacter facilement notre service clients par email.
     

  • Vous aurez accès à l’historique de vos achats et vous pourrez détailler le contenu de votre boîte actuelle et de la suivante.

5. Puis-je me désabonner ?

Votre abonnement sera renouvelé automatiquement pour une durée identique à l’initial, à moins que vous nous communiquez votre désir de vous désabonner avant la fin celui-ci. L’ârret será effectif à la fin de la période d’abonnement. Sans engagement permanent !

 

Vous pouvez arrêter votre abonnement en contactant notre Service Client au numéro de téléphone 0176548389, en envoyant un mail à serviceclient@kitandknit.fr ou depuis la page d’accueil de notre site.

6. En me désabonnant, je perds le contenu web ?

Non. Vous pourrez continuer à profiter de tous les tutoriels en ligne et des explications pas à pas qui seront disponibles jusqu’à la fin de votre d’abonnement pour une période maximale d’1 an.

7. Quel moyen de paiement puis-je utiliser pour l’abonnement ?

Nous avons deux méthodes de paiement: par carte bancaire et domiciliation bancaire.

8. Quels produits vais-je recevoir dans ma boîte ?

Dans votre boîte, vous recevrez le matériel nécessaire pour compléter votre plaid étape par étape et chaque nouveau projet mensuel. Par exemple : crochets, aiguilles pelotes, patrons et tous les accessoires nécessaires pour achever vos projets.

9. Quand vais-je recevoir mes envois ?

Vous recevrez les envois mensuellement.

10. Comment et où vais-je les recevoir ?

Les envois s’effectuent par courrier à l’adresse indiquée au moment de la commande.

11. Je n’ai pas reçu ma boîte. Que faire ?

Vous pouvez contacter notre équipe de conseillers clientèle au numéro suivant : 0176548389. Ou en envoyant un mail à serviceclient@kitandknit.fr ou depuis la page d’accueil de notre site.

12. Le renouvellement est-il automatique ?

Votre abonnement sera renouvelé automatiquement pour une durée identique à l’initial, à moins que vous nous communiquez votre désir de vous désabonner avant la fin celui-ci. L’ârret será effectif à la fin de la période d’abonnement. Sans engagement permanent !

13. Puis-je suspendre momentanément mon abonnement ?

Au cas où vous voudriez suspendre momentanément votre abonnement, vous devrez vous mettre en relation avec notre équipe de conseillers clientèle au numéro de téléphone 0176548389, ou envoyer un mail à serviceclient@kitandknit.fr ou depuis la page d’accueil de notre site.

14. Que recevrez-vous avec votre Offre Premium du Crochet ?

Vous recevrez tout le matériel nécessaire pour réaliser votre châle :

 

  • Les explications et deux pelotes avec votre 2e kit.
     

  • Deux pelotes avec les prochains kits.

15. Que recevrez-vous avec votre Offre Premium du Tricot ?

Vous recevrez tout le matériel nécessaire pour tricoter vos propres coussins et une pouf :

 

  • Coussin au point du godron avec le 2e kit.
     

  • Coussin en côtes piquées avec le 4e kit.
     

  • Coussin au point de riz avec le 6e kit.
     

  • Coussin au point à nopes avec le 8e kit.
     

  • 1er kit pour le poub avec le 10e kit.
     

  • 2e kit pour le poub avec le 12e kit.